Journal de Vannes et de l'ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


/
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRR
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le mot de l'administration

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lallie
Admin
Lallie


Messages : 113
Date d'inscription : 24/02/2009

Le mot de l'administration Empty
MessageSujet: Le mot de l'administration   Le mot de l'administration Icon_minitimeMer 25 Fév - 1:04

C'est ici que vous faites vos demande d'accès pour telles ou telles sections.
Revenir en haut Aller en bas
https://jveo.forumactif.com
pitchoun
Invité




Le mot de l'administration Empty
MessageSujet: Demande de renseignements   Le mot de l'administration Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:41

Demat Lallie,

Je voulais savoir en quoi consistait vraiment les postes qu vous proposés?

Il est vrai que je suis communicante sur Brest, mais je ne suis pas sur de pouvoir rédiger un article de plusieurs pages, je n'ai jamais pris de cours de journalisme.

Qu'attendez vous excatempent de nous?

Merci d'avance pour votre réponse

Pitchoune
Revenir en haut Aller en bas
mumia
Admin
mumia


Messages : 27
Date d'inscription : 18/06/2009

Le mot de l'administration Empty
MessageSujet: Re: Le mot de l'administration   Le mot de l'administration Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:08

Nul besoin d'écrire des tonnes et des tonnes madame. Simplement d'informer. Si vous savez écrire et êtes capable de recueillir et mettre en forme des informations (ce que votre poste de communicante semble confirmer) alors vous avez toutes les qualités requises pour travailler ici.
Revenir en haut Aller en bas
pitchoun
Invité




Le mot de l'administration Empty
MessageSujet: Proposition   Le mot de l'administration Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:24

Pitch sursauta en entendant un homme derrière elle, elle se retourna et sourit.

Merci pour votre réponse messire, je me présente Pitch de Brest, alors seriez vous interessée par ma candidature, enfin faire un bout d'essai pour voir si je peux vous apporter quelque chose.

Puis elle attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
mumia
Admin
mumia


Messages : 27
Date d'inscription : 18/06/2009

Le mot de l'administration Empty
MessageSujet: Re: Le mot de l'administration   Le mot de l'administration Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:43

Evidemment, ce sera un plaisir que de travailler avec vous. Vous passerez le bonjour à Esmé de ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoun
Invité




Le mot de l'administration Empty
MessageSujet: Difficile de continuer   Le mot de l'administration Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:19

Pitch arriva tranquillement au bureau pour voir Mumia

Coucou, c'etait pour vous prevenir que suis pas surd e pouvoir me lancer maintenant comme je viens de passer maire de Brest je ne suis pas sur d'avoir le temps, mais si je le peux je viendrais vous voir.
Revenir en haut Aller en bas
treeevor




Messages : 5
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 49
Localisation : Sisteron

Le mot de l'administration Empty
MessageSujet: Lire tout simplement le canard   Le mot de l'administration Icon_minitimeMer 18 Nov - 14:01

Bonjour,
par curiosité, lire les nouvelles de ma ville - Vannes, mais aussi les villes environnantes, voir quelles sont le style des plumes.
Pourrais-je avoir un accès ?
Merci

Treeevor
Revenir en haut Aller en bas
Lallie
Admin
Lallie


Messages : 113
Date d'inscription : 24/02/2009

Le mot de l'administration Empty
MessageSujet: Re: Le mot de l'administration   Le mot de l'administration Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:11

Héhé malheureusement ce n'est pas ici qu'on les lit. C'est ici qu'on les rédigent mais pour les lire c'est en halle ou en gargotte !

Sauf que nous tournons justement au ralentit...Alors si vous êtes motivé pour prendre la plume..Pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jveo.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le mot de l'administration Empty
MessageSujet: Re: Le mot de l'administration   Le mot de l'administration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mot de l'administration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Journal de Vannes et de l'ouest :: Administration :: Demande d'accès-
Sauter vers: